Achats durables : opportunités de croissance !
Webinaire

Webinaire | Achats durables : opportunités de croissance !

Le Mardi 07 Mars 2023

Grâce à notre webinaire, comprenez en une heure les enjeux liés aux achats dans les entreprises. Nous allons en découdre avec les idées reçues et découvrir les leviers d'actions mobilisables à travers les achats durables.

Achats durables : opportunités de croissance !

POUR LES ACHETEURS ET CHEFS D'ENTREPRISE

Au regard de nombreux signaux d'alerte, de la crise environnementale à l'exigence de relocaliser les approvisionnements, une prise de conscience se fait autour de l'importance stratégique du processus achats.

L'enjeu des achats ne se situe plus seulement autour du financier et de l'économique.

Acheter de façon durable, est accessible à toute entreprise sous réserve qu'elle souhaite interroger ses pratiques et s'inscrire dans une démarche de progrès.

Comment favoriser le passage à l'acte dans votre entreprise ?

logos cci grand est