Si vous faisiez grandir votre entreprise grâce au numérique ?

Un programme pris en charge à 100% par l’Etat pour booster votre entreprise

Visuel grandir entreprise mnuemrique

A l’initiative de France Num en partenariat avec la BPI, le réseau des CCI et Yoomonkeez proposent un parcours « spécial dirigeants de TPE/PME » de 4 jours sur quatre thématiques au choix.

Une simple inscription à un des 4 programmes suivants

Vous choisissez la thématique qui correspond à votre besoin

• Vendre et acquérir
  • E-réputation et réseaux sociaux
  • Management et RH
  • Numérique et sécurité

Vous remplissez le formulaire d’inscription en 30 secondes et recevez un mail d’explication

Quatre jours de sensibilisation courte

Le lundi qui suit votre inscription, vous recevez, par mail ou SMS, chaque matin pendant 4 jours, une capsule d’informations de votre « coach ». Elle dure moins de 5 minutes et contient des solutions clés et des outils concrets : vidéos, quiz, conseils, infographies, podcasts – tout est simple, rapide et intuitif. Toutes ces informations restent à votre disposition pendant 6 mois.

Un bilan avec un conseiller

ans un délai maximum de 5 jours après la fin de votre programme, vous êtes recontacté par un conseiller pour faire un bilan de quelques minutes et recevoir – si besoin – quelques conseils et recommandations
NB : Vous pouvez suivre jusqu’à deux modules par entreprises.

Je m’inscris