Ecodesign Studio
Webinaire

Webinaire | Ecoconception : comment bien utiliser le logiciel Ecodesign Studio et les nouveautés 2023 ?

Le Jeudi 09 Février 2023

Comment optimiser l'impact environnemental des produits de votre entreprise ?

Pour connaître et améliorer ces impacts CO2, épuisement des ressources, etc.., il est utile d'utiliser un logiciel d'évaluation environnementale et d'écoconception.

Participez à notre webinaire pour découvrir comment vous pouvez utiliser au mieux ce type de logiciel dans le cadre d'une démarche d'écoconception. Le logiciel présenté sera Ecodesign Studio développé par Altermaker, entreprise basée à Troyes dans le Grand Est.

Comment faire sa première évaluation environnementale produit ?

Comment bien utiliser un logiciel d'évaluation environnementale en fonction des différentes étapes d'une démarche d'écoconception ?

Les nouveautés 2023.

logos cci grand est